26 avr. 2012

Food from Around the World in Brooklyn

Non ! On ne mange pas que des Hamburgers
à New York City !

Après avoir pris un ferry pour voir la Statue de la Liberté, on a traversé le pont de Brooklyn. C'est vraiment quelque chose à faire à pied, et ce n'est pas si long que ca (30 minutes l'aller). La vue est magnifique. Mais il était deja midi et quelques, et marcher, ca donne faim. J'avais repéré une adresse dans ma cartoville de NY qui s'appelait Rice. Rice est un restaurant original qui sert une dizaine de riz différent.



J'ai pris un riz noir, avec poulet coco-curry et ses petits légumes. C'était excellent. Je m'en rappelle encore ! Et Chloé avait pris un riz basmati avec des ailerons de poulet marinés.

Et voila la suite de la journée, avec une ballade sur Brooklyn Heights qui offre une vue magnifique de Manhattan.

Rice
81 Washington Street
Dumbo, NY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire